CinéZik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CinéZik


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lost les disparus

Aller en bas 
+6
Remus
Alex
Guizmo0o
Neil
Charon
Angie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre personnage préféré ?
Jack le médecin
Lost les disparus - Page 2 Vote_lcap0%Lost les disparus - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kate la fugitive
Lost les disparus - Page 2 Vote_lcap20%Lost les disparus - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Locke le mystérieux chasseur
Lost les disparus - Page 2 Vote_lcap30%Lost les disparus - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Charlie l'ex drogué
Lost les disparus - Page 2 Vote_lcap20%Lost les disparus - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Claire la jeune maman
Lost les disparus - Page 2 Vote_lcap0%Lost les disparus - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sayid l'irakien
Lost les disparus - Page 2 Vote_lcap0%Lost les disparus - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sawyer le dur
Lost les disparus - Page 2 Vote_lcap30%Lost les disparus - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Hurley le milliardaire obèse
Lost les disparus - Page 2 Vote_lcap0%Lost les disparus - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
hitomi
Membre
hitomi


Nombre de messages : 67
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 05/08/2006

Lost les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost les disparus   Lost les disparus - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 14:48

ben son comportement et son atitude
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Administrateur
Neil


Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 18/07/2006

Lost les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost les disparus   Lost les disparus - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 11:41

Je n'aimais pas trop Sawyer non plus au début à cause de son attitude mais maintenant je le trouve cool.

Pour Mr. Eko moi je l'adore c'est un chouette type Wink


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimealliance.site.free.fr
king kong
Membre
king kong


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : skull island (je rigole j'habite en moselle)
Date d'inscription : 08/08/2006

Lost les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost les disparus   Lost les disparus - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 18:10

Moi mon personnage préféré est Sawyer. Je le trouve mystérieux et il se fait passer pour un gros dur alos qu'en fait c'est pas la cas. Pour la saison 2 je dirais M.Eko, ce type c'est une montagne et j'aime bien ses jugements. Il me fait un peu penser à Locke le sage sauf en black.
Par contre je commence à détester Jack, il est tellement prétentieux que s'il meurt je serai content.

En ce qui concerne les mystères je connais presque tout sans avoir pour autant regardé la saison 2 (je déteste le piratage). Mais je ne vous laisseré pas faire la même erreur que moi alors surtout évité de lire les news ou les spoilers de la série car sa gache le suspens!!
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Membre



Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 20/07/2006

Lost les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Oh oui   Lost les disparus - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 18:22

Oui tu as bien raison parce qu'ils nous tentent tous avec leurs magazins et au final on connait toute l'histoire c'est pour ca moi j'ai réussi à résister chose que je n'avais pas pu faire pour la saison 1 ^^ . Faut pas le dire.

Quand à la saison 2 et bien M.Eco, j'ai decouvert que sa s'ecrivait pas comme ca mais de cette manière-si : M.Eko avec un "k". Bon parès tout on s'en fou mais c'est toujours un petit détail qui peut tout changer.
Revenir en haut Aller en bas
king kong
Membre
king kong


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : skull island (je rigole j'habite en moselle)
Date d'inscription : 08/08/2006

Lost les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost les disparus   Lost les disparus - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 16:18

Voilà j'aimerais un peu relancé le sujet alors je vais vous demander ce que vous avez pensé des deux épisodes de samedi dernier centrés sur Kate et Eko. Moi j'ai trouvé celui sur Kate très moyen mais celui sur Eko totalement passionnant. On sait maintenant d'où vient l'avion et à quoi ressemble le "monstre" (même si la colonne de fumée noire était très mal faite à mon goût).
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Administrateur
Neil


Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 18/07/2006

Lost les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost les disparus   Lost les disparus - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 16:23

Les 2 épisodes de samedi était extra en effet. Surtout celui ou on a découvert un peu plus qui était Mr Eko que j'adore.
Pour le monstre de fumée ben je suis assez surpris. Il me semblait que cette série n'était pas de la science fiction et ce nuage bizarre.... Enfin c'est zarbi vivement plus d'infos mais pour moi il me faudra attendre 3 semaines. Je pense pas avoir la TV en vac donc j'enregistre à la maison et je regarde en rentrant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimealliance.site.free.fr
king kong
Membre
king kong


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : skull island (je rigole j'habite en moselle)
Date d'inscription : 08/08/2006

Lost les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost les disparus   Lost les disparus - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 16:26

Moi pendant mes vacs j'avais une télé heureusement sinon je crois que j'aurais pété un cable lol! Sinon pour la colonne de fumée il ne faut pas oublier qu'il y a aussi des ours polaires, un bateau au milieu de l'île et plein d'autres trucs bizarres donc je pense qu'il faut s'attendre à tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Administrateur
Neil


Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 18/07/2006

Lost les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost les disparus   Lost les disparus - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 16:34

Oui c'est vrai on peut s'attendre à tout Laughing

Ben moi je me demande vraiment ce que c'est que ce nuage. En plus il détruit tout sur son passage mais pas Mr Eko^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimealliance.site.free.fr
Edmond Wells
Membre
Edmond Wells


Nombre de messages : 13
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/08/2006

Lost les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost les disparus   Lost les disparus - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 18:28

Alors, pour revenir au sujet du sondage mon favori est Sawyer, THE beau gosse de la série. Son sens de la vanne incroyable en fait un personnage drôle, et j'aime également l'isolement qu'il essaye de cultiver en se faisant détester... De plus son passé est un de ceux que je préfère ( avec Eko et surtout Hurley ). De plus son rôle commence à prendre de l'amplitude au fur et à mesur de la saison 2...

Concernant la série la saison 1 était magnifique, sans doute encore plus de par son originalité, et nous laissait sur un suspense incroyable. La seconde à été par contre assez controversée, certains se plaignant de la lenteur et du peu de réponses aux grandes questions de l'île. Pour moi ( qui ait vu la saison en entier, mais je ne dévoilerai rien ^^ ) elle est également énorme, à part quelques épisodes plutôt ratés. Le mystère de l'île se dévoile peu à peu, mais entraine de nouvelles questions ^^ En tout cas quoi que vous pensiez de la série, à mes yeux le season final est tout simplement monumental. Alors un conseil, suivez la série jusqu'au bout ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Administrateur
Neil


Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 18/07/2006

Lost les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost les disparus   Lost les disparus - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 21:01

C'est vrai j'aime bien aussi sa méthode de se faire détester par tout le monde. Pauvre gars tout le monde l'adore^^

Des réponses à nos questions mais de nouvelles questions dans nos petites têtes scratch aïe aïe aïe^^

Vivement la fin de la saison 2, de la 3 et de toutes les suivantes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimealliance.site.free.fr
Contenu sponsorisé





Lost les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost les disparus   Lost les disparus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost les disparus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CinéZik :: Cinéma :: Série, Film TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser