CinéZik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CinéZik


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fast and Furious : Tokyo Drift

Aller en bas 
+3
audrey56
Charon
Neil
7 participants
AuteurMessage
Neil
Administrateur
Neil


Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 18/07/2006

Fast and Furious : Tokyo Drift Empty
MessageSujet: Fast and Furious : Tokyo Drift   Fast and Furious : Tokyo Drift EmptySam 22 Juil - 11:53

FAST AND FURIOUS
TOKYO DRIFT


Fast and Furious : Tokyo Drift 18654335cr4


Date de sortie : 19 Juillet 2006
Réalisé par Justin Lin
Avec Lil' Bow Wow, Brian Tee, Nikki Griffin
Film américain. Genre : Action, Policier
Durée : 1h 44min. Année de production : 2005
Titre original : The Fast and the Furious : Tokyo Drift
Distribué par United International Pictures (UIP)

Synopsis
Sean Boswell est un risque-tout à qui sa passion immodérée des voitures de sport trafiquées a déjà attiré de sérieux ennuis avec la police californienne. Condamné après un accident, sa seule alternative à la prison est d'accepter la tutelle de son père, militaire de carrière basé à Tokyo.
Gaijin (étranger) dans la ville la plus moderne et la plus sexy du monde, le jeune homme se sent plus exclu que jamais jusqu'au jour où un nouveau copain, Twinkie, lui fait découvrir l'univers secret du drifting - le nec plus ultra des rodéos urbains. Un sport clandestin où l'audace, l'élégance et la fluidité de la conduite sont encore plus appréciées que la simple vitesse.
Sean est immédiatement accroché : son style de vie rebelle a trouvé sa parfaite expression dans le drift, ses périlleuses transgressions, son défi permanent aux lois de la physique...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimealliance.site.free.fr
Charon
Membre
Charon


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2006

Fast and Furious : Tokyo Drift Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious : Tokyo Drift   Fast and Furious : Tokyo Drift EmptySam 22 Juil - 17:58

Je ne pense pas qu'il va me plaire ce film,
Déja que les deux premiers etait niveaux scenarii pas terrible mais original,donc un troisieme ne me dit trop rien,j'attendrais qu'il soit en dvd pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Administrateur
Neil


Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 18/07/2006

Fast and Furious : Tokyo Drift Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious : Tokyo Drift   Fast and Furious : Tokyo Drift EmptySam 22 Juil - 18:00

Perso moi j'ai pas vu les 2 premiers parce que justement ça ne m'enchantait pas. Alors voir le 3 je pense pas. Ou peut être disons que j'adore les caisses et que le drifting ça peut être pas mal. Mais de là à dépenser $$ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimealliance.site.free.fr
audrey56
Membre
audrey56


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

Fast and Furious : Tokyo Drift Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious : Tokyo Drift   Fast and Furious : Tokyo Drift EmptySam 22 Juil - 19:33

J'ai adoré les deux premiers!
La j'ai vu la bande annonces mais je sais pas si il va me plaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume-depardieu.forumpro.fr
Alex
Membre



Nombre de messages : 26
Age : 117
Localisation : Hollywood
Date d'inscription : 22/07/2006

Fast and Furious : Tokyo Drift Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious : Tokyo Drift   Fast and Furious : Tokyo Drift EmptySam 22 Juil - 19:44

J'attend sa sortie a la location, je ne suis pas un fan de la série!
L'esthétique est pas mal, les caisses non plus mais l'histoire.....
Donc pas de dépenses inconsidérées pour le ciné, mais une petite pièce pour la location! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafantastique.cinebb.com/
Diandra
Membre
Diandra


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2006

Fast and Furious : Tokyo Drift Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious : Tokyo Drift   Fast and Furious : Tokyo Drift EmptyDim 23 Juil - 19:50

Moi personellement si je vais voir le film là , c'est parce qui à un putin de bg chintoc drunken Laughing
Pis je suis sure qu'il doit pas être trop mal nan plus , même si j'ai pas vu les deux premiers tant pis je pense que ça vaut le déplacement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bruknox
Membre
bruknox


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Hotton(Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2006

Fast and Furious : Tokyo Drift Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious : Tokyo Drift   Fast and Furious : Tokyo Drift EmptyDim 23 Juil - 20:21

Moi je ne metterai pas 0,01€ pour voir ce "film". Evil or Very Mad J'ai détester les 2 premiers! Je ne m'y ferai jamais en plus c'est vraiment un milieu que je n'aime pas étant donné que le tunning je trouve ça complètement inutile! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotonisland.com
audrey56
Membre
audrey56


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

Fast and Furious : Tokyo Drift Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious : Tokyo Drift   Fast and Furious : Tokyo Drift EmptySam 29 Juil - 1:16

J'ai été voir le film il est pas mal!Domage qu'il n'y est pas les autres acteurs des deux premiers(tout le long du film)
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume-depardieu.forumpro.fr
Guizmo0o
Modérateur
Guizmo0o


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Belgique (Près de Lille)
Date d'inscription : 22/07/2006

Fast and Furious : Tokyo Drift Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious : Tokyo Drift   Fast and Furious : Tokyo Drift EmptySam 29 Juil - 9:55

Ah ben il est pas mal du tout, j'ai été le voir jeudi...

En ce qui concerne les 3, c'est celui qui a la meilleure histoire.

Ensuite la relation avec la fille est pas mise en avant, et contrairement aux deux autres c'est bien mieux .

Belels voitures, des touches d'humour, des séquences impressionnantes dans Tokyo, et surtout! Le fameux Drift à travers une population de 500 personnes au moins qui s'écarte au dernier moment..Enorme!

Quelques lacunes qu'on peut retrouver dans les films américains, du genre tu veux tuer quelqu'un alors tu le défies au Drfit, ou bien à chaque fois la même chose, le héros se fait doubler, puis il redouble alors qu'il a une vieille voiture, mais l'autre lui fonce dedans et ils ont un accident.


14/20, 10 ou 11 si vous le voyez en Dvd pour la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://carpedielvl.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fast and Furious : Tokyo Drift Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious : Tokyo Drift   Fast and Furious : Tokyo Drift Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fast and Furious : Tokyo Drift
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CinéZik :: Cinéma :: Actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser