CinéZik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CinéZik


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Desperate Housewives

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
king kong
Membre
king kong


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : skull island (je rigole j'habite en moselle)
Date d'inscription : 08/08/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMar 8 Aoû - 18:52

Desperate Housewives


Desperate Housewives Dhyz8

J'ai découvert cette série sur M6 et au début j'avoue que j'étais assez sceptique car ça paraît très moyen mais la suite est vraiment géniale!

Synopsis pour ceux qui ne connaissent pas:

Wisteria Lane est un lieu paisible où les habitants semblent mener une vie heureuse... en apparence seulement ! Car en y regardant de plus près, on découvre bien vite, dans l'intimité de chacun, que le bonheur n'est pas toujours au rendez-vous. Et peu à peu, les secrets remontent inévitablement à la surface, risquant de faire voler en éclat le vernis lisse de leur tranquille existence...

Avec en plus beaucoup d'humour ( parfois noir), des dialogues prenant ( surtout ceux de la voix off à la fin de chaque épisodes) et une intrigue mystérieuse qui vous donne envie de voir la suite comme dans toute bonne série!! Alors si quelqu'un connaît j'aimerais connaître son opinion.

Ps: la photo représente le coffret de la saison 1 pour ceux qui n'avait pas compris!
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Wells
Membre
Edmond Wells


Nombre de messages : 13
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/08/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyLun 14 Aoû - 18:20

Alors cette série j'ai ( contrairement à toi King Kong ) accroché dès les premiers épisodes, et une fois rentré dans la spirale infernale des Desperate, impossible d'en sortir ! Un humour incroyable au détour de situations apparement banales, des personnages attachants, et réalistes ( qui n'as jamais connu de maniaque comme Bree ou de maladroites comme Susan ), et un scénario qui cultive le mystère jusqu'au final magnifique ! Et pour les fans qui attendent la saison 2 et qui peuvent être sceptiques je vous rassure, ayant vu les quatres premiers épisodes la série continue toujours sur les mêmes bases, avec néanmoins un petit peu plus d'humour noir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
king kong
Membre
king kong


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : skull island (je rigole j'habite en moselle)
Date d'inscription : 08/08/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMer 16 Aoû - 13:06

Merci d'avoir répondu à mon sujet je commmençais vraiment à déséspérer. Je suis d'accord avec toi sur tout ce que tu dis et j'attends la saison 2 avec impatience. (malheureusement, n'ayant pas canal+ je vais devoir attendre la diffusion sur M6, ce qui prendra un peu plus de temps Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
choupoulou
Membre



Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : bordeaux (33)
Date d'inscription : 18/08/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyVen 18 Aoû - 14:59

Franchement perso j'aime pas du tout, j'avais regardé un ptit bou une fois, mais je n'ai pas accrochée du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://nek-ti-amo33.skyblog.com
Mr.Movie
Membre
Mr.Movie


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyVen 18 Aoû - 15:00

Ah oui ! Série géniale ! Mais j'ai loué le dernier épisode ! : Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CinéZik :: Cinéma :: Série, Film TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser