CinéZik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CinéZik


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Christophe Willem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edmond Wells
Membre
Edmond Wells


Nombre de messages : 13
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/08/2006

Christophe Willem Empty
MessageSujet: Christophe Willem   Christophe Willem EmptyLun 14 Aoû - 20:57


Christophe Willem Sunnyjm9



Voila je tient à vous présenter ( pour ceux qui ne le connaitrait pas encore ) Christophe Willem, la Nouvelle star 2006 et mon chanteur préféré du moment ( pour tout vous dire je regardai juste les castings NS et en l'entendant j'ai voulu voir jusqu'ou il irait... ).

Ce chanteur, cet homme, cette star à une voix magique, il est capable de tout réinterpréter à sa manière propre, de façon à en faire une chanson totalement nouvelle. Chacun de ses prestations à la Nouvelle Star est d'ailleurs allée dans ce sens, et il à su nous faire aimer des chansons pourtant démodées ( " Ou sont passés les femmes ? ", Ca plane pour moi ) ainsi que des airs beaucoup plus connus ( " My heart will go on ( Titanic ) " , " I will always love you " ) sans jamais décevoir. Il méritait vraiment cette victoire et son premier single, " Sunny "est une vraie réussite, loin de tout les autres produits de télé - réalité et autres... Néanmoins je pense ( avis personnel ) que Christophe ne dévoile pas tout son talent dans celui-ci, et l'album prévu pour Novembre risque d'êre bien meilleur... Alors à vos claviers, que pensez-vous de Christophe et du phénomène " turttle " qui l'entoure ( pour ma part je suis fan sans pratiquer cette mode ).
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Administrateur
Neil


Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 18/07/2006

Christophe Willem Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem EmptyLun 14 Aoû - 21:05

Ah je peux vous dire que oui Edmond Wells est bien fan de Christophe j'en ai entendu sur MSN tout se qui me bassine avec lui^^
J'ai même du me forcer à accepter les chansons qu'il m'a envoyer^^.
Non lol c'est vrai qu'il a une belle voix mais n'ayant pas M6 je n'ai pas pu le suivre mais j'ai bien aimé la chanson qu'il a chanté sur le plateau avec le maître Pascal Obispo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimealliance.site.free.fr
 
Christophe Willem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CinéZik :: Musique :: Actu / Top single et album-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser