CinéZik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CinéZik


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 24 Heures Chrono

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edmond Wells
Membre
Edmond Wells


Nombre de messages : 13
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/08/2006

24 Heures Chrono Empty
MessageSujet: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono EmptyMar 15 Aoû - 13:20

24 Heures Chrono 24sw9.th


Alors voila une série culte dont je suis totalement fan ( ma première série à temps plein Sad ). L'histoire de 24 se déroule à la Cellule Anti Terroriste de Los Angeles, et retrace 24 heures de la vie d'un agent, Jack Bauer. Celui-ci doit, par tout les moyens possibles, empêcher divers complots terroristes d'aboutir, tel l'explosion d'une bombe ou la propagation d'un virus mortel. La grande originalité de cette série vient du temps réel : En effet chaque épisode dure " 1 heure " virtuelle et 40 minutes réelles. L'action se déroule donc quasiment à vitesse normale,sans accélérés ( sauf pour certains trajets diront des sceptiques ^^ ), mais pourtant il n'y a jamais de baisse de rythme, les rebondissements étant multiples au cours d'une saison. De plus cette série est la première à avoir utilisé l'écran splitté, qui permet de voir à certains moments plusieurs scènes simultanément, l'interêt étant de donner un peu plus de rythme à l'action, ou de voir les diférentes réactions des personnages d'une même scène ( exemple celui qui tient le flingue, et celui qui est visé et celui-qui-essaye-d'arriver-le-plus-vite-possible ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Administrateur
Neil


Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 18/07/2006

24 Heures Chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono EmptyMer 16 Aoû - 0:16

Ah je suis totalement d'accord avec toi j'adore 24 heures chrono est c'est une grande série passionnante ou l'action ne manque pas. C'est en faite ma série préféré et le mode plusieurs écran à la fois est super tout comme la minuterie. Vivement la prochaine saison qui devrait peut être arriver à la fin de cet année.
En plus la cellule anti-terroriste c'est pas mal du tout et l'acteur Kiefer Sutherland et magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimealliance.site.free.fr
king kong
Membre
king kong


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : skull island (je rigole j'habite en moselle)
Date d'inscription : 08/08/2006

24 Heures Chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono EmptyMer 16 Aoû - 13:14

J'ai vu les 2 premières saisons de 24 et j'ai adoré mais je suis au courant que Kieffer Sutherland a signé pour plusieurs autres saisons et j'ai peur que la série tombe dans la routine. En effet c'est a peu près chaque fois la même chose. Des terroristes menacent les Etats-Unis, ce bon vieux Jack résoud le problème mais en passant à côté du règlement donc il est suspendu....Et dans la saison suivante, rebelotte, il reprenne Jack parce que c'est l'homme de la situation, il résoud le problème, il est suspendu et ainsi de suite. Donc je pense qu'il faudrait que les scénaristes imaginent qqlqu choses de vraiment nouveau.

Sinon la série devraient être adapté au cinéma mais sans le temps réèl.
Revenir en haut Aller en bas
Charon
Membre
Charon


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2006

24 Heures Chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono EmptyMer 16 Aoû - 15:32

Citation :
En effet c'est a peu près chaque fois la même chose. Des terroristes menacent les Etats-Unis
L'histoire ce passent un peu dans une "Cellule anti-terroriste" donc c'est un peu normal qu'il y est des terroristes dans l'histoire.
Mais tu a raison sur le coup ou jack et toujours suspendu etc...
Trés bonne serie quand meme Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Administrateur
Neil


Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 18/07/2006

24 Heures Chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono EmptyMer 16 Aoû - 16:47

Je peux déjà vous annoncer à mon grand bonheur que Curtis Manning sera dans la saison 5. Je suis content je l'aimais bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimealliance.site.free.fr
Edmond Wells
Membre
Edmond Wells


Nombre de messages : 13
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/08/2006

24 Heures Chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono EmptyDim 20 Aoû - 20:59

Je peut vous annoncer aussi ( ayant vu la saison 5 ) que l'acteur jouant Samsagace sera de la partie et que, contrairement à ce que vous pensez, la série ne tombe ABSOLUMENT PAS dans la routine. Dès le 1er épisode vous comprendrez d'ailleurs pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Administrateur
Neil


Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 18/07/2006

24 Heures Chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono EmptyDim 3 Sep - 11:54

Tu as déjà vu la saison 5 ??? Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Escro c'était déjà pareil pour LOST ouin Crying or Very sad lol!

Content de trouver Sam dans 24. La série a fait un carton aux Etats Unies et a été récompensé par 5 EMMY AWARDS dont celle de la meilleure série dramatique de l'année et de la meilleur interprétation pour Kiefer Sutherland.

Une saison prochainement diffusée sur Canal+
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimealliance.site.free.fr
Contenu sponsorisé





24 Heures Chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24 Heures Chrono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CinéZik :: Cinéma :: Série, Film TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser