CinéZik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CinéZik


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Miami Vice -Deux flics a Miami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr.Movie
Membre
Mr.Movie


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Miami Vice -Deux flics a Miami Empty
MessageSujet: Miami Vice -Deux flics a Miami   Miami Vice -Deux flics a Miami EmptyJeu 17 Aoû - 23:31

Miami Vice -Deux flics a Miami 18656844

Réalisé par Michael Mann

Avec
Colin Farrell
Jamie Foxx
Gong Li

Film américain.
Genre : Policier
Durée : 2h 15min.
Année de production : 2005
Titre original : Miami Vice

Film inspiré de la série Deux flics à Miami
Distribué par United International Pictures (UIP)

----------------
MA CRITIQUE:
Voila enfin le film que j'attendais de tout l'été. Autant vous dire que le résultat est presque a la hauteur de mes ésperances. Même si il n'égale pas la perfection de "Heat" (et de "Collateral", je sais pas je le regarde ce soir), "Miami Vice" reste un très bon thriller doté d'un scenario intelligent et solide (l'action et l'émotion sont habilement mixés), les acteurs sont au top de leur talent (tous ! même les cadavres !) et Michael Mann, Camera numerique a la main, opte pour la "réalisation parkinson" (qui bouge dans tous les sens), une ambiance sombre (pas un seul éclair de lumière pendant 2h13), et les prises de vues magnifiques comme il a l'habitude de nous faire. N'oublions pas aussi la gunfight finale, digne de "Heat", et la Bande Originale, très importante dans le film, qui semble presque faire parti du décor.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Administrateur
Neil


Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 18/07/2006

Miami Vice -Deux flics a Miami Empty
MessageSujet: Re: Miami Vice -Deux flics a Miami   Miami Vice -Deux flics a Miami EmptyVen 18 Aoû - 12:18

Je suis tout à fait d'accord avec toi c'est un bon thriller pas a la hauteur de heat mais vraiment un bon film. J'ai aussi accroché à la musique qui superbe et le scénario est à la hauteur. Dommage que ce soit un peu long à démarrer mais la fin est extra. De plus le choix des acteurs est très bien sans eux je sais pas si j'aurai été le voir^^ Sans oublier la superbe Ferrari et les bateaux que j'ai adoré.

A revoir Very Happy


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimealliance.site.free.fr
king kong
Membre
king kong


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : skull island (je rigole j'habite en moselle)
Date d'inscription : 08/08/2006

Miami Vice -Deux flics a Miami Empty
MessageSujet: Re: Miami Vice -Deux flics a Miami   Miami Vice -Deux flics a Miami EmptyVen 18 Aoû - 12:26

Vraiment d'accord avec vous, Collin Farell et Jamie Foxx sont de très bons acteurs. L'ambiance noire digne des meilleurs polars est parfaite (on retrouve un peu cette ambiance dans Collatéral). La musique est elle-aussi géniale, on peut donc dire que Michael Mann est un grand réalisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Membre
Mr.Movie


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Miami Vice -Deux flics a Miami Empty
MessageSujet: Re: Miami Vice -Deux flics a Miami   Miami Vice -Deux flics a Miami EmptyVen 18 Aoû - 13:20

Ah, je suis content que je soit pas le seul a le penser ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miami Vice -Deux flics a Miami Empty
MessageSujet: Re: Miami Vice -Deux flics a Miami   Miami Vice -Deux flics a Miami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miami Vice -Deux flics a Miami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CinéZik :: Cinéma :: Les critiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser