CinéZik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CinéZik


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Miami Vice: Deux flics à Miami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
king kong
Membre
king kong


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : skull island (je rigole j'habite en moselle)
Date d'inscription : 08/08/2006

Miami Vice: Deux flics à Miami Empty
MessageSujet: Miami Vice: Deux flics à Miami   Miami Vice: Deux flics à Miami EmptyMer 9 Aoû - 14:26

Miami Vice


Miami Vice: Deux flics à Miami Miamiviceeb5


Alors voila, ce film sort le 16 août, je trouve que la BA est pas mal ( www.allocine.fr ). Le film est adapté d'une série a succès que vous connaisser peut-être et j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

Fiche Technique:

Date de sortie : 16 Août 2006

Réalisé par Michael Mann

Avec Colin Farrell, Jamie Foxx, Gong Li

Film américain. Genre : Policier
Durée : 2h 15min. Année de production : 2005

Titre original : Miami Vice

Film inspiré de la série Deux flics à Miami
Distribué par United International Pictures (UIP)

Synopsis:
Miami... Deux agents fédéraux et la famille d'un informateur ont été sauvagement exécutés. Une nouvelle enquête commence pour Sonny Crockett et son coéquipier Ricardo Tubbs, avec une certitude : la fuite qui a permis ce massacre en règle provenait des sommets de la hiérarchie... Les deux inspecteurs découvrent rapidement que les tueurs étaient au service de la Fraternité Aryenne, organisation suprématiste liée à un réseau de trafiquants internationaux doté d'un système de protection ultra-sophistiqué. Poursuivant leurs investigations, les deux partenaires prennent contact avec l'administratrice
financière du cartel, Isabella, une sinocubaine aussi experte en investissements et transferts de fonds qu'en blanchiment d'argent. La séduisante Isabella offre contre toute attente à Sonny une chance d'exorciser ses démons...
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Administrateur
Neil


Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 18/07/2006

Miami Vice: Deux flics à Miami Empty
MessageSujet: Re: Miami Vice: Deux flics à Miami   Miami Vice: Deux flics à Miami EmptyJeu 10 Aoû - 11:35

J'ai déjà vu cette bande annonce 2 ou 3 fois. Disons pas mal mais bon "Deux flics à Miami" j'en ai déjà vu un et puis bon voilà quoi^^ perso j'irai pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimealliance.site.free.fr
Mr.Movie
Membre
Mr.Movie


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Miami Vice: Deux flics à Miami Empty
MessageSujet: Re: Miami Vice: Deux flics à Miami   Miami Vice: Deux flics à Miami EmptyJeu 17 Aoû - 23:49

Je viens d evoir le film... totalement différent de la serie. L'ambiance est noire et sombre, les scènes d'actions violentes et la musique géniale... mais c'ets pas le melleur Mann.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Administrateur
Neil


Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 18/07/2006

Miami Vice: Deux flics à Miami Empty
MessageSujet: Re: Miami Vice: Deux flics à Miami   Miami Vice: Deux flics à Miami EmptyVen 18 Aoû - 12:15

Moi aussi je viens de voir le film c'était hier soir entre pote et le film était bien j'ai vachement aimé bien que le début est un peu long mais bon c'est l'infiltration. J'ai déjà envie de le revoir d'ailleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimealliance.site.free.fr
king kong
Membre
king kong


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : skull island (je rigole j'habite en moselle)
Date d'inscription : 08/08/2006

Miami Vice: Deux flics à Miami Empty
MessageSujet: Re: Miami Vice: Deux flics à Miami   Miami Vice: Deux flics à Miami EmptyVen 18 Aoû - 12:19

J'ai été voir le film hier avec des potes (Neil et angie entre autres) et je l'ai trouvé plutôt bien. Il faut dire que le film a du mal à démarrer dans une ambiance très sombre.(le traffic de drogue, c'est pas très joyeux!) Mais la fin est riche en action avec pas mal de balles dans les têtes. C'est certain que Michael Mann a fait de meilleur film comme Heat mais celui-ci est loin d'être mauvais!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miami Vice: Deux flics à Miami Empty
MessageSujet: Re: Miami Vice: Deux flics à Miami   Miami Vice: Deux flics à Miami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miami Vice: Deux flics à Miami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miami Vice -Deux flics a Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CinéZik :: Cinéma :: Actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser